Le récipient de grande dimension pour boyaux naturelsMU32500 est le récipient de grande dimension (capacité à ras bord de 32,9 l) réalisé intégralement en matière plastique conforme aux sévères normes en vigueur dans le secteur alimentaire. Ses caractéristiques distinctives en font la solution optimale pour la conservation des boyaux naturels.

Les boyaux naturels constituent l’enveloppe des produits de charcuterie grâce à laquelle il est possible de leur donner forme. Les boyaux naturels permettent également de les protéger de l’air et de la lumière, assurant un échange équilibré entre l’eau et l’oxygène, indispensable pour une maturation correcte du contenu.

Vu l’importance de ce produit alimentaire, il est indispensable de porter une attention toute particulière au choix du récipient dans lequel les boyaux naturels devront être conservés.

ISI Food répond à ces exigences en lançant sur le marché le MU32500. Un récipient pratique et maniable, réalisé en matière plastique de premier choix (PP) parfaitement adaptée au contact alimentaire.
La bande supérieure apporte une robustesse au conditionnement, muni en outre d’un sceau d’inviolabilité à l’ouverture et d’un manche basculant (disponible dans la version en plastique comme dans celle en fer) conçu pour en faciliter la manipulation.

Le design tronconique a été étudié pour une optimisation concrète des espaces, grâce à l’empilement des récipients, à plein comme à vide.

Les caractéristiques techniques distinctives de ce récipient associées à la possibilité de personnalisation (par application d’étiquettes IML qui reproduisent des images à très forte résolution) du MU32500 en font le packaging idéal pour la conservation des boyaux naturels.

Fiche technique