Le récipient pour pâte lave-mainsMU4700M3 représente le récipient de la marque ISI Plast étudié et réalisé pour répondre aux exigences du secteur industriel. Ce récipient, notamment grâce à ses caractéristiques de robustesse et de maniabilité, est la solution idéale pour le conditionnement de 4 kg de pâte lave-mains.

La pâte lave-mains est un détergent en pâte abrasive qui sert à éliminer des mains la saleté issue de l’huile, de la graisse, de l’encre et de la peinture ainsi que les mauvaises odeurs. Vu l’importance que ce produit recouvre pour le secteur industriel, il devient d’une importance fondamentale pour en garantir une conservation correcte à l’intérieur d’un packaging de haute qualité.  

MU4700M3 est réalisé dans un matériau plastique de première qualité (Polypropylène) qui, grâce à la présence de la partie supérieure, confère à la fois robustesse et résistance au récipient pour pâte lave-mains. La présence de la poignée à bascule rend le récipient maniable, tandis que la présence de la fermeture permet l’inviolabilité du contenu à la première utilisation.

La forme tronconique typique des produits de la série MU qui caractérise le MU4700M3 permet d’empiler parfaitement les seaux à vide pour optimiser les espaces en phase de stockage.
Doté d’un couvercle à pression qui permet une fermeture parfaite du conditionnement, MU4700M3 est aussi complètement personnalisable par le biais de l’application d’étiquettes IML qui permettent de reproduire des images à haute résolution.
MU4700M3 est le récipient pour pâte lave-mains qui garantit des prestations très élevées.

 

Fiche technique