Les récipients pour yaourt fraisISI Food a conçu et réalisé une ligne de récipients pour yaourt frais afin de répondre aux exigences de conditionnement des producteurs qui sont à la recherche d’un packaging moderne et fonctionnel.
Le yaourt peut donc être valorisé par le biais de l’utilisation de récipients de petites dimensions (de 125 g à 1 kg de produit) d’ISI Food.

Parmi les solutions idéales satisfaisant les exigences de ce secteur, ISI Food propose MU150 (pour 125 g de produit), MU500 (pour 500 g de produit) et MU1200 (pour 1 kg de produit).

Les éléments communs des récipients pour yaourt de la marque ISI Food sont nombreux : la qualité élevée du conditionnement garantie par la structure et le matériau (Polypropylène) utilisé pour leur réalisation et le design tronconique, conçu pour garantir une exposition efficace sous forme d’étagère et une optimisation des espaces en magasin (dans la mesure où ils s’empilent parfaitement).

Ces récipients pour yaourt sont adaptés au contact avec les aliments car ils sont réalisés dans le respect total des normes rigides du secteur alimentaire.

En outre, MU150, MU500 et MU1200 sont dotés d’une fermeture pratique d’inviolabilité à la première utilisation, située sur la partie supérieure du conditionnement, et d’un couvercle à pression (disponible aussi dans la version pour thermo soudage pour le MU500 et le MU1200).

Tous sont personnalisables grâce à l’application d’étiquettes adhésives, IML ou impression offset.

Découvrez MU150
Découvrez MU500
Découvrez MU1200