MU4700M3 pour le miel Le seau MU4700M3 est idéal pour contenir jusqu’ à 5 kg de miel.

Réalisé en polypropylène apte au contact avec les aliments, ce seau à marque Isi Food, est le plus performant pour faire mûrir le miel.

Le muriteur est le récipient dans lequel a lieu la phase de purification du miel de tous les petits débris qui restent après la première phase de filtrage.
Le miel, après avoir été nettoyé des nids d’abeilles (étape d’extraction du miel), est temporairement gerbé dans le seau (phase de maturation). Pendant cette période, les éventuelles quantités d’eau résiduelle sont éliminées par évaporation et les impuretés, telles que les résidus de cire et d’autres particules végétales, remontent à la surface permettant aux apiculteurs de procéder à la phase d’écrémage. Les impuretés plus lourdes couleront sur le fond du récipient.

Fonctionnalités

Robustesse et maniabilité sont les caractéristiques du récipient pour MU4700M3. Ce seau est caractérisé par la présence d’une bande supérieure, un sceau inviolabilité et une poignée ergonomique, pratique pour la facilité de manipulation.

La présence du couvercle à pression, également en polypropylène apte au contact avec les aliments, ainsi que toutes les caractéristiques énumérées rendent MU4700M3 un seau de qualité.

Ce seau pour le miel peut être aussi adapté pour permettre l’insertion du robinet nécessaire pour le processus de conditionnement du miel.

Grace à ses caractéristiques techniques et au design linéaire, MU4700M3 peut être utilisé par les apiculteurs, soit dans la phase de décantation du miel, soit comme récipient pour la vente directe de cette nourriture spéciale.

MU4700M3 peut être personnalisé avec décors en appliquant des étiquettes IML, qui péuvent reproduire des images en haute résolution.

Fiche technique