pour fertilisants et engraisISI Plast, société leader dans la production de seaux en plastique pour le secteur alimentaire, offre sur le marché le MU5700M3, le seau robuste et maniable idéale pour le conditionnement et la conservation de fertilisants comme les engrais organiques et minérales.

Les engrais représentent les fertilisants qui donnent aux plantes, à travers le terrain, les substances nutritives dont elles ont besoin pour pousser.

La saison de la fertilisation s’ouvre avec le printemps pour terminer avec l’hiver.

Il est indispensable garantir la qualité du produit à travers une apte conservation à l’interne de seaux aptes.

MU5700M3, avec une contenance à ras bord de 5.8L, a été complétement réalisé en matériel plastique de qualité (PP) pour garantir l’intégrité du produit contenu. La bouche large aide la phase de remplissage tandis que le couvercle à pression avec le pratique bouchon permet un vidage optimale du contenu.

La bande supérieure le rend résistent aux sollicitations dynamiques. La présence de l’anse permet une facile manipulation du seau. Le sceau inviolabilité à la première utilisation donne sécurité au seau. Le design conique et la possibilité de personnalisation à travers l’application d’étiquettes en IML rendent le MU5700M3 le seau idéal pour fertilisants et engrais.

Fiche technique