MU5700M3 pour salades de bouquets de la mer_ISI Plast S.p.A.ISI Food propose sur le marché le packaging étudié ad hoc pour le correct conditionnement de plusieurs produits de la pêche tels que la salade de bouquets de la mer.

MU5700M3 représente la solution idéale pour contenir jusqu’à 5 kg de mollusques (moules, encornets, calamars, seiches etc.) et crustacés. Il s’agit de matières premières excellentes pour la préparation de précieuses salades de bouquets de la mer et pour le assaisonnement des plats principales.

Le conteneur pour salades de bouquets de la mer MU5700M3 (capacité ras bord égal à 5.8 lt.) est realisé dans le plein respect des sévères normes du secteur alimentaire en résultant approprié au contact avec les aliments.

La qualité du matériel plastique dont il est constitué (PP) permet de garantir les élevés standards qualitatifs du produit y contenu.

Robuste (grâce à l’inimitable bande supérieure qui caractérise tous les articles de la série MU), sûr (pour la présence du sceau d’inviolabilité au premier usage) et maniable (grâce à la poignée basculante qui en facilite la manutention) MU5700M3 est doté de pratique couvercle à pression, aussi disponible dans la version pour thermosoudage.

Hautement personnalisable à travers l’application d’étiquettes IML, qui permettent de réproduire des images à très haute résolution, ce conteneur s’avère Être le packaging idéal pour salades de bouquets de la mer et autres produits de la pêche.

Fiche technique