MU7100M3 le seau pour boyaux naturelsIsi Food Srl offre sur le marché l’article MU7100M3. Ce seau, avec une contenance à ras bord de 7L, est réalisé en PP apte pour le contact avec les aliments et il représente la meilleure solution pour conserver d’une façon optimale les boyaux naturels…

Les boyaux naturels représentent l’enveloppe qui permet la maturation des saucisses et ils sont particulièrement aptes à être utilisés dans la charcuterie de haute qualité avec marque DO (Dénomination d’Origine) e IGP (‘indication Géographique Protégée) car ils reflètent les caractéristiques de naturalité et tradition nécessaires pour ces produits.

Les boyaux naturels sont l’indispensable enveloppe pour les saucisses, ils permettent de leur donner forme, de les protéger de l’air et la lumière en permettant, en même temps, un échange équilibré d’eau et oxygène indispensable pour une parfaite maturation du contenu.

Il est donc nécessaire choisir avec attention le seau dans lequel les boyaux seront conservés. L’emballage devra assurer une parfaite hygiène en prévenant les altérations dues à microorganismes, lumière, oxygène et eau.

MU7100M3 d’Isi Food répond complètement à toutes les exigences qualitatives requêtes. Réalisé avec matériel de première choix (PP) il résulte complétement conforme aux normatives dans le secteur alimentaire. Ce seau se caractérise aussi par la présence d’une bande supérieure, qui donne robustesse au seau, d’un sceau inviolabilité et une pratique anse qui aide sa manipulation.

La forme conique permet de gerber les seaux pleins ou vides pour une concrète optimisation des espaces.

Ce seau est personnalisable à travers l’application d’étiquettes IML qui reproduisent graphiques à une très haute résolution.

Toutes ces caractéristiques rendent le MU7100M3 le seau idéal pour conserver les boyaux naturels.

Fiche technique