Le bon packaging pour la correcte conservation des olives

Containers for sea salad: ISI Food solutions for fish products

Pour repondre en plein aux exigeances de ce secteur (maniabilité, sécurité, aptitude aux normes), ISI Food propose sur le marché solutions differentes pour le bon conditionnement et conservation des olives. Pas seulement fontionnels et de qualité: ces conteneurs pour olives en saumure veulent valoriser le contenu même .

Suite aux exigeances de conditionnement des clients, ISI Food a étudié solutions differentes de stockage pour garder l’integrité de ce fruit précieux. L’attention s’adresse en particulier sur deux packaging differents pour dimensions et pour la presence ou non de l’anse basculante mais rassemblés de la qualité de réalization.

MU900 (pour demi kg d’olives ) et MU8000M3 (pour 5 kg de contenu) sont aptes au contact alimentaire car il sont realisés avec materiel plastique de très première choix (PP) toujours dans le plein respect des règles régissant le secteur alimentaire.

Tous les deux conteneurs pour olives en saumure à marquage ISI Food sont carachterisés du scellage d’inviolabilité à la première utilisation positionné sur la bande superieure de l’emballage. Pas seulement robustes et sécurisé mais aussi fonctionnels.

Pour mieux repondre aux differentes exigeances du marché en effet, tous les deux conteneurs peuvent être combinés avec le couvercle à pression classique ou à la version pour thermoscellage.

L’optimisation des espaces en stock et l’efficace exposition en étagère du produit sont assurés par le design tronco-conyque des pots. Cette forme alloue le bon gerbage des seaux soit remplis que vides. Personnalisables avec l’application d’etiquettes adesives, serigraphie o technologie IML ils representent le packaging idéel pour ce produit.

Decouvrez les conteneurs pour olives en saumure

MU900 | 0,95 LT.
MU8000M3 | 8,3 LT.