Le bon packaging pour la correcte conservation des semences

Containers for sea salad: ISI Food solutions for fish products

La choix de la période pour l’ ensemencement depends de differentes facteurs: la nature des semences ou mix de semences, la zone climatique et l’exposition du sol.

Indépendamment de la nature des semences utilisées pour la realization de prairies (ornamentals, techniques ou agricoles) ou de potagers (professionnels et amateur) la choix du bon conteneur joue un rôle fonamental pour assurer la correcte conservation des semences mêmes. Il est en effet necessaire conserver les semences en endroits frais et secs à l’abri de l’humidité atmosphérique à l’interieur de packaging adaptes.

Les conteneurs de la gamme QUAD, par leurs carachteristiques de qualité et maniabilité, sont bien placés pour la conservation des semences.

QUAD3,5 (capacité ras bord de 3,9 lt.) et QUAD5,5 (capacité ras bord de 5,9 lt.) sont tous les deux entièrement réalisés  en materiel plastique de première choix (PP) qui donne au packaging robustesse et qualité.

La presence du scellage d’inviolabilité à la première utilisation, positionné sur la bande superieur de l’emballage garantit la securité, tandis que l’anse à bandeau en facilite la manipulation.

Tous les deux tailles sont equippés avec un pratique couvercle avec fermeture à pression (available aussi dans la versio pour thermoscellage).

Base carrée et design tronco-pyramidal: cette forme specifique a été étudiée pour allouer un bon empilement des conteneurs pour semences soit rempli (pour une attrayant exposition en étagère) soit vid (pour une optimisation des espaces en stock).

Pas seuelement robustes et maniables: les conteneurs pour semences à marque ISI Plast sont aussi personnalisables avec technologie IML.

Decouvrez les conteneurs pour semences

QUAD3,5 | 3,9 LT.
QUAD5,5 | 5,9 LT.