Le bon packaging pour le secteur chimique ccosmétique professionnel

Il giusto packaging per il confezionamento della pasta lavamani

La pâte lavante pour les mains represente un element indispensable pour beaucoup professionnels qui travaillent dans le secteur industriele et mechanique.
ISI Plast a etudié et realisé solutions differentes pour le correct conditionnement (de 1 kg. a 20 kg.) de ce specifique nettoyant en pâte pour les mains.

La pâte lavante pour les mains est indiquée pour eliminer des mains le sale des diverses nature comme graisse, huile et encre. ISI Plast offre sur le marché deux interessantes conteneurs pour le secteur chimique professionnel.

Differents pour dimensions et capacité mais avec propriétés techniques également performantes, les conteneurs pour pâte lavante pour les mains MU780 (1 kg. de pâte lavante) et MU15000 (20 kg. de pâte lavante) sont realisés complètement en materiel plastique de très haute qualité ( PP ) capable de donner solidité et resistence à ces emballages.

Pas seulement sûrs (grâce au scellage d’inviolabilité à la première ouverture) et robustes (grâce à la bande sur la partie superieure de l’emballage) mais aussi maniables: MU15000 peut être facilement déplacé grâce à la pratique anse basculante dont il est equippé, tandis que les dimensions reduites du MU780 rendent-il un emballage aisément  maniable.

Tous les deux équipé de couvercle à pression qui permets une parfaite fermeture de l’emballage, ces conteneurs pour pâtes lavante pour les mains sont très personnalisable avc l’application de l’étiquett IML (technologie qui permet de reproduire images à très haute résolution).

Le design tronco-conique qui caractèrise le spots MU780 et MU15000 permet l’optimisation des espaces à magasin (les pots peuvent être efficacement superposés vides) et permettent une attrayant exposition en etagère (peuvent être superposés rempli).

Dècouvrez les conteneurs pour pâtes lavantes pour les mains

MU780 | 0,79 LT.
MU15000 | 15,5 LT.