Containers for sea salad: ISI Food solutions for fish products

Plus en plus présents dans les supermarchés mieux aprovvisionnés sont les machines “ coue et nettoye “ Ananas self service, qui permettent grâce à passages très simples et rapides d’obtenir en vitesse et en toute securité des rondelles d’anans prêtes à manger dans un pratique pot en plastique pour un goûter frais et leger ou simplement pour terminer un déjeuner.

Le modèle MU 1004 de ISI Plast est la meilleure solution pour repondre à cette exigence, realisé dans le complet respect des reglements du secteur alimentaire, le couvercle avec scellage et l’epaisseur des parois donnent au packaging les moyennes adaptes au gerbage des rondelles d’Ananas.

Le pot en plastique MU 1004 est realisé en Polypropilene (PP), parfait pour l’utilisation dans le secteur alimentaire , omologué et certifié par fiches techniques pour repondre aux differentes exigeances du marché alimentaire.

Où caso ù le fruit ne puisse pas être consommé immédiatement, il est possible de le congeler dans le congélateur , l’article MU 1004 est parfait pour gerber les nourritures aussi à basses temperatures , pour preparer de suite les frappés, sorbets ou boissons gelées.