Containers for sea salad: ISI Food solutions for fish products

Milions, voire miliards de dechets de déchets en mer.

Il s’agit vraiment d’un nombre incalculable les masques qui circuleront dans le monde d’ici fin d’année , en domageant de cette façon les poissons, les mammifères et toute la faune marine. L’emergence Covid-19 a provoqué une augmentation exponentielle de la production et de la consommation des masques chirurgicaux, qui sont ajourd’hui le moyen plus répandu pour se protéger du Coronavirus.

Parallèlement à la crise du virus, le probème du traitement de ces dechets devient toujours plus grand, les masques ne sont pas un produit recyclable, aumoins pour le moment.

La charge virale des masques utilisés imposerait un traitement correct, ISI Plast propose sur le marché la ligne CONES et lance le message HELP THE OCEAN, au but de saufgarder l’environnement marin et les eaux de ce problème dévastateur.

Containers for sea salad: ISI Food solutions for fish products

Avec les lignes de packaging CONES etudiées exprès pour le traitement des dechets non recyclables , potentiellement virals et dechets hopitaliers qui sont en train de créer un dommage considérable  sourtout à nos mers , ISI Plast se place en première ligne pour lutter contre l’abandon des dechets dans la nature.

Ces conteneurs en plastique sont etudiés pour repondre au mieux aux exigences de ce secteur, manufacturés à partir de matières plastiques recyclées avec récupération de matériaux provenats de collecte séparée et du recycle de polymères post -consommation en favorisant en cette moyen la re-utilisation, le recyclage et la récupération de matières première. Ils sont idéels pour dechets especiaux et dangereux  et peuvent être traités par thermodestruction avec le maximum de sécurité.

#HELPTHEOCEAN

PACKAGING CONES